A la une

Assemblée nationale : l’opposition guinéenne dirigée Par Cellou Dalein s’oppose catégoriquement a la Réhabilitation de la route Coyah-Dabola et des voiries de Conakry

L’Assemblée nationale guinéenne a approuvé aujourd’hui lundi, 10 décembre 2018, l’accord de financement des travaux de réhabilitation de la route nationale Coyah-Dabola, et de la voirie urbaine de Conakry, malgré l’opposition des députés du groupe parlementaire des Libéraux-démocrates, tous issus de l’UFDG.

Lire la suite...

Holy Quran

Menu principal

Derniers commentaires

  • C'est tout a fait vraie que Alpha Conde n'a pas un...
  • En guinee si tu joint le pouvoir tout ce que tu di...
  • Dieu ne va pas laisser un fou comme lui diriger un...
  • Si ce fou est elu IL y aura une 3e guerre mondiale...
  • Mr. Diallo, Tous nous soutenons le Pr. Alpha Conde...

Journal télévisé

Balekonews !un nouveau site d’informations sur la Guinée-Conakry.

Balekonews se donne pour principal objectif de vous donner toutes les informations à temps réel sur la Guinée et surtout de manière impartiale et responsable. Des journalistes qualifiés et des analystes chevronnés sont mis à rude épreuve afin de ne pas tomber dans la passion de l’écriture.

Nos articles politiques sont rédigés avec soin et professionnalisme dans le souci de ne pas ressembler aux nombreux sites d’actualités, colporteurs de rumeurs. Les rubriques multimédias vous sélectionnent toutes les vidéos et photos récentes et pertinentes sur les évènements récents du monde entier.

Avec Balekonews, informez-vous autrement!

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

MétéoMédia

Dernières vidéo

Publicité

Sondage

Que pensez vous de BalekoNews?