A la une

Affaire Oustaz Taibou : Le faux-prédicateur condamné pour escroquerie de plus de 8 milliards GNF

Ce vendredi 14 avril 2017, le tribunal a rendu le verdict dans l’affaire opposant le fameux prédicateur Oustaz Taibou Bah et son épouse Hassatou Baldé au cambiste Thierno Nouhou Diallo.

Lire la suite...

Holy Quran

Menu principal

Derniers commentaires

  • Dans cet article rĂ©digĂ©, le fait le plus marquant ...
  • Les guineens ont toujours paye le bien par le mal....
  • Mr. Caissier, Vous etes un homme qui dit la verite...
  • Mr. Caissier vous avez vu clair. Si le Pr. Alpha c...
  • Saifoulaye Maintenant vous avez eu des yeux pour v...

Journal télévisé

Suite au Protocole d’Accord signé entre le Gouvernement et l’Intersyndicale de l’Education et à la suspension du mot d’ordre de grève qui s’en est suivie, les Ministres en charge du Système éducatif informent l’ensemble des parents d’élèves, les enseignants, les élèves, les étudiants

et les partenaires en éducation que les cours reprendront le Mercredi 22 Février 2017 à 8 heures sur toute l’étendue du territoire national.

Les Ministres saisissent cette opportunité pour rassurer les acteurs et partenaires de tous les ordres d’enseignement que des dispositions pédagogiques sont prises pour récupérer l’ensemble des jours de cours perdus.

Ils réaffirment leur détermination à suivre l’exécution correcte des différents programmes d’enseignement et de s’assurer de leur achèvement dans les conditions requises.

Les autorités des Structures déconcentrées de l’Education sont chargées de l’application correcte et diligente des présentes dispositions.

Ont signé : Dr Ibrahima Kourouma, Damantang, Albert Camara etAbdoulaye Yéro Baldé

Transmis par la Cellule de Communication du Gouvernement

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

MétéoMédia

Dernières vidéo