A la une

Affaire Oustaz Taibou : Le faux-prédicateur condamné pour escroquerie de plus de 8 milliards GNF

Ce vendredi 14 avril 2017, le tribunal a rendu le verdict dans l’affaire opposant le fameux prédicateur Oustaz Taibou Bah et son épouse Hassatou Baldé au cambiste Thierno Nouhou Diallo.

Lire la suite...

Holy Quran

Menu principal

Derniers commentaires

  • Dans cet article rĂ©digĂ©, le fait le plus marquant ...
  • Les guineens ont toujours paye le bien par le mal....
  • Mr. Caissier, Vous etes un homme qui dit la verite...
  • Mr. Caissier vous avez vu clair. Si le Pr. Alpha c...
  • Saifoulaye Maintenant vous avez eu des yeux pour v...

Journal télévisé

C’est par un décret présidentiel publié ce lundi 6 février 2017 dans le JT de 20H30, que le Pr. Alpha Condé a convoqué les députés pour une session extraordinaire qui devrait s'ouvrir dès le jeudi 9 février 2017.

Il y aura Au programme, l'examen et l'approbation du code électoral révisé. Les députés pourront ainsi entériner l'accord controversé du 12 octobre 2016. Accord, en violation flagrante de la loi fondamentale qui régi la constitution. 

Les députés pourront également se pencher sur une loi relative au code des collectivités locales ainsi que d’autres projets de lois organiques relatifs au Haut Conseil des collectivités locales, à la Cour Suprême, et aussi aux règlements intérieurs de l'Assemblée nationale.

 

Le décret précise aussi que les députés devront examiner et procéder à la ratification des résolutions 612 et 613 du Conseil d'Administration de la Banque internationale pour la reconstruction et le développement (BIRD) ainsi qu'à la contribution de la Guinée à l'augmentation du capital de cette banque.

Mamadou Mountaga Depuis Conakry pour www.balekonews.com

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

MétéoMédia

Dernières vidéo

Publicité

Sondage

Que pensez vous de BalekoNews?