A la une

Affaire Oustaz Taibou : Le faux-prédicateur condamné pour escroquerie de plus de 8 milliards GNF

Ce vendredi 14 avril 2017, le tribunal a rendu le verdict dans l’affaire opposant le fameux prédicateur Oustaz Taibou Bah et son épouse Hassatou Baldé au cambiste Thierno Nouhou Diallo.

Lire la suite...

Holy Quran

Menu principal

Derniers commentaires

  • Dans cet article rĂ©digĂ©, le fait le plus marquant ...
  • Les guineens ont toujours paye le bien par le mal....
  • Mr. Caissier, Vous etes un homme qui dit la verite...
  • Mr. Caissier vous avez vu clair. Si le Pr. Alpha c...
  • Saifoulaye Maintenant vous avez eu des yeux pour v...

Journal télévisé

L’Assemblée générale ordinaire de UPR, présidée par le ministre d’Etat de l’hôtellerie, du tourisme et de l’artisanat, Thierno Ousmane Diallo, a mobilisé beaucoup de militants et responsables au siège du parti à la Minière ce samedi, 25 février 2017,

a constaté balekonews.com, à travers un de ses reporter Mamadou Mountaga

Les participants ont pu satisfaire leurs curiosités par des larges explications sur les textes relatifs aux élections communautaires adoptés par le Parlement lors de sa session extraordinaire, le jeudi dernier par une large majorité.

Etait aussi présent a cette assemblée hebdomadaire du parti, le 4ème Vice-président de l’Assemblée nationale, Elhadj Salim Bah, qui a transmis un message de salutation du Président du parti Bah Ousmane absent depuis des mois. Il a ensuite appelé les responsables, militants et sympathisants à se préparer pour les élections communales à venir. Il a affirmé qu’on a demandé à chaque structure du parti de fournir la liste de ses candidats dès à présent.

Ce qui a surtout retenu l’attention et a frustré beaucoup des militants et sympathisants présent, c’est le fait que l’honorable Salim Bah a insisté sur la position que le Parti doit adopter pour travailler avec ses alliés en vue de rafler le maximum de sièges au niveau des communes, des quartiers et districts. Comme s’il a oublié ce que le RPG Ar-en-ciel a fait contre son parti lors des élections législatives, ou il a été le seul élu de son parti. Certains militants se regardaient et se posaient la question de savoir, est ce qu’il n’a pas la mémoire courte.

Les deux autres points à l’ordre du jour qui ont plus intéressés les participants   c’est : la commémoration de la disparition, le 14 mars 2004, du président fondateur de l’union pour le progrès et le renouveau, Siradiou Diallo et l’accueil que l’UPR entend réserver à son actuel président Bah Ousmane.

L’UPR pourrait-il mobiliser et déplacer des milliers de personnes comme l’a toujours fait l’UFDG ? C’est l’arrivée à l’aéroport du Bah Ousmane ministre sans fonction ni prérogatives qui nous le dira !

L’Assemblée générale a pris fin comme d’habitude par des prières et bénédictions en faveur de la paix dans le pays, le succès de l’Upr que dieu a toujours refusé d’exhaussé son la direction du yetté Bah Ousmane.

Mamadou Mountaga depuis conakry pour www.balekonews.com

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

MétéoMédia

Dernières vidéo

Publicité

Sondage

Que pensez vous de BalekoNews?