A la une

EBOULEMENT DE TERRAIN A DAR ES SALAM : COMMUNIQUE DU GOUVERNEMENT

C’est avec une vive émotion que le Gouvernement a appris l’éboulement survenu ce mardi matin dans la décharge du quartier Dar Es Salam, située dans la commune de Ratoma, causant la mort de 5 personnes et une dizaine de blessés selon un bilan provisoire des autorités communales.

Lire la suite...

Holy Quran

Menu principal

Derniers commentaires

  • Dans cet article rĂ©digĂ©, le fait le plus marquant ...
  • Les guineens ont toujours paye le bien par le mal....
  • Mr. Caissier, Vous etes un homme qui dit la verite...
  • Mr. Caissier vous avez vu clair. Si le Pr. Alpha c...
  • Saifoulaye Maintenant vous avez eu des yeux pour v...

Journal télévisé

L’assemblée hebdomadaire du parti de ce samedi 18 mars 2017 a été annulée par les responsables du RPG. Cette décision fait suite à une crise intestine et mesquine qui mine le parti depuis plusieurs mois au siège national du parti à Gbessia.

De la base au sommet, rien ne va dans le parti actuellement, affirment certains militants contactés par notre reporter au siège du parti. Une autre militante combattante chevronnée, a exprimée au micro de notre reporter sa déception face au comportement belliqueux des dirigeants du parti qui s’entredéchirent entre eux pour des raisons qui n’ont aucune importance. Elle affirme que la fois dernière, c’est Bantama Sow qui refusé que Paul Moussa s’exprime devant nous. Elle affirme que c’est le même Bantama qui a montré la vidéo sextape de M’Bany   Sangaré au président de la République ».     

Face à la frustration de beaucoup des militants et sympathisants du parti, il a été décidé que toutes structures se retrouvent afin de laver le linge sale en famille.

Les membres du Bureau National Politique des sages ont deux jours de réunion pour qu’ils se disent les 4 vérités entre eux. Les femmes du BNP elles aussi doivent se rencontrer durant 2 jours. Les mêmes rencontres sont prévues entre les dirigeant de la jeunesse du parti.  En un mot, chaque organisme du parti a 2 jours de concertation pour mettre fin à ces clivages créés et entretenu par des opportunistes avérés.

La grande question que se posent beaucoup des militants déçus du parti est : ces 2 jours de concertations pourrait -ils mettre fin à ces clivages ?C’est le prochain assemblé hebdomadaire du parti qui nous le dira !

Mamadou Mountaga Depuis le siège du RPG a Bhessia pour www.balekonews.com

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

MétéoMédia

Dernières vidéo

Publicité

Sondage

Que pensez vous de BalekoNews?