A la une

USA : Une guinéenne de Nom de Diamilatou Bah tuée dans un accident de circulation a Pennsylvania

Mme. Diamilatou Bah a trouvé la mort dans une violente collision le lundi 19 février dans l’état de Pennsylvanie.  La levée de son corps aura lieu ce vendredi 23 février à New York avant le rapatriement de sa dépouille en Guinée plus précisément dans sa ville d’origine Labé, où elle sera inhumée.

Lire la suite...

Holy Quran

Menu principal

Derniers commentaires

  • En guinee si tu joint le pouvoir tout ce que tu di...
  • Dieu ne va pas laisser un fou comme lui diriger un...
  • Si ce fou est elu IL y aura une 3e guerre mondiale...
  • Mr. Diallo, Tous nous soutenons le Pr. Alpha Conde...
  • Jean Marie Dore a ete une tete la plus penchante d...

Journal télévisé

Des journalistes partis accompagner le Directeur Général du groupe Gangan à l’escadron mobile numéro 3 de Matam ont passé un sale quart d’heure.

 Plusieurs journalistes ont été brutalisés et leurs appareils complètement détruits par les agents de la sécurité, rapporte le journaliste Mamadou Mountaga correspondant permanent de Balekonews.com à Conakry qui est sur les lieux.

Selon Mamadou Mountaga, les agents ont demandé aux journalistes qui sont venus accompagner Aboubacar Camara, de quitter les lieux. Face aux refus des journalistes de quitter sous prétexte qu’ils sont juste là que pour apporter leur solidarité à Aboubacar Camara, les agents de la sécurité sont venus les pourchasser. Ils ont même frappé certains gens à coups de matraque et de ceinture. « C’était le sauve-qui-peut », a expliqué notre correspondant.

Mamadou Mountaga pour www.balekonews.com

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

MétéoMédia

Dernières vidéo

Publicité

Sondage

Que pensez vous de BalekoNews?