A la une

Assemblée nationale : l’opposition guinéenne dirigée Par Cellou Dalein s’oppose catégoriquement a la Réhabilitation de la route Coyah-Dabola et des voiries de Conakry

L’Assemblée nationale guinéenne a approuvé aujourd’hui lundi, 10 décembre 2018, l’accord de financement des travaux de réhabilitation de la route nationale Coyah-Dabola, et de la voirie urbaine de Conakry, malgré l’opposition des députés du groupe parlementaire des Libéraux-démocrates, tous issus de l’UFDG.

Lire la suite...

Holy Quran

Menu principal

Derniers commentaires

  • C'est tout a fait vraie que Alpha Conde n'a pas un...
  • En guinee si tu joint le pouvoir tout ce que tu di...
  • Dieu ne va pas laisser un fou comme lui diriger un...
  • Si ce fou est elu IL y aura une 3e guerre mondiale...
  • Mr. Diallo, Tous nous soutenons le Pr. Alpha Conde...

Journal télévisé

C’est dans un décret rendu public dans la soirée de ce mardi, 07 août 2018, que le président de la République, le Pr. Alpha Condé a nommé monsieur Siaka Cissoko ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République de Guinée auprès de la République fédérale du Nigéria et,

 représentant permanent de la Guinée auprès de la CEDEAO, a appris un de nos reporters Fatoumata Binta Bah qui a suivi le journal télévisé de la RTG. 

 

Il faut rappeler que Mr. Siaka Cissoko, désormais ambassadeur, était le Directeur Général de l’intégration africaine au ministère de la Coopération internationale et de l’intégration africaine.

 

Fatoumata Binta Bah pour www.balekonews.com

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

MétéoMédia

Dernières vidéo

Publicité

Sondage

Que pensez vous de BalekoNews?